Message du père Yves Baumgarten – 20 mars 2019

Le père Yves Baumgarten, vicaire général, répond à quelques questions à la suite du retrait du cardinal Philippe Barbarin concernant la vie du diocèse de Lyon.

• La Bible en continu 24h/24

Teaser: différentes confessions chrétiennes et des membres de la communauté juive ont décidé d’un évènement exceptionnel à Lyon.
    Il s’agit de la lecture de la Bible 24 heures sur 24, qui aura lieu du 17 avril 2020 à partir de 18h, au mercredi 22 avril à 12h.

• Marche des rois – Épiphanie 2020

Retour en images sur la marche des rois à Lissieu (69) le 5 janvier 2020 et qui a rassemblé près de 500 personnes.

• Le film : Irénée de Lyon, artisan de paix et d’unité

Documentaire sur Saint Irénée, 2ème évêque de Lyon, par le diocèse de Lyon à l’occasion de l’année Saint Irénée 2020 ( date anniversaire du martyr de Saint Irénée, 202 – 2020).

• Bande annonce – Irénée de Lyon, artisan de paix et d’unité

Bande annonce pour le documentaire sur Saint Irénée, 2ème évêque de Lyon, par le diocèse de Lyon à l’occasion de l’année Saint Irénée 2020 ( date anniversaire du martyr de Saint Irénée, 202 – 2020).

• Soyons des témoins de la vie le 8 décembre à Lyon

Chaque année dans le diocèse de Lyon, de nombreuses initiatives sont portées pour célébrer la fête de l’Immaculée Conception le 8 décembre. Voici le programme pour 2019 présenté par Mgr Dubost.