L’Avent autrement dit – Joseph de Bethléem

L'humble charpentier a vu s'accomplir la promesse de Dieu. Il est le premier témoin de mise au monde de ce Messie tant attendue.

En cette dernière semaine de l'Avent, laissons Joseph nous mener à Bethléem.

• L’Avent autrement dit – Marie de Bethléem

L’Avent s’ouvre sur la naissance d’un bébé, Sauveur du monde. Avec la série « L’Avent autrement-dit », partageons le cœur de Marie de Bethléem devant ce mystère.

• L’Avent autrement dit – Joseph de Nazareth

En ce temps de l’Avent, retraçons l’histoire du Salut à travers différents personnages bibliques qui témoignent de l’action de Dieu dans leurs vies, comme Joseph de Nazareth.

• L’Avent autrement dit – L’Annonciation

Avec la série « L’Avent autrement-dit » de l’Église Catholique de Québec, suivons Marie dans les pensées qui la mèneront à son « oui ».

• L’Avent autrement dit – Elisabeth

Poursuivons notre chemin de l’Avent avec Élisabeth, la mère de Jean le Baptiste, dans la série « L’Avent autrement-dit » qui propose l’histoire du Salut à travers différents personnages bibliques.

• L’Avent autrement dit – Zacharie

Entrons dans le cœur transformé de Zacharie pour poursuivre notre chemin de l’Avent, à travers différents personnages bibliques qui témoignent de l’action de Dieu dans leurs vies.

• L’Avent autrement dit – David

Grâce à l’Église Catholique de Québec, retraçons l’histoire du Salut à travers différents personnages bibliques qui témoignent de l’action de Dieu dans leurs vies, comme David.

• L’Avent autrement dit – Sarah

En ce temps de l’Avent, retraçons l’histoire du Salut à travers différents personnages bibliques qui témoignent de l’action de Dieu dans leurs vies.
    Dans cette vidéo, suivons Sarah.