La minute de Mgr Gilbert Aubry

La minute de Mgr Gilbert Aubry, évêque de Saint-Denis de la Réunion s'adresse aux jeunes de 16 à 30 ans. Chaque mois l'évêque leur propose une vidéo.

• Message de Mgr Yves Le Saux aux jeunes du diocèse du Mans

À l’occasion des Rameaux et à quelques mois du Synode des évêques sur le thème de « la jeunesse, la foi et le discernement vocationnel », Mgr Yves Le Saux et les évêques de France ont tenu à adresser un message aux jeunes de leur diocèse.

• Message du pape François aux jeunes du Canada

Dimanche 22 octobre 2017, la chaine de télévision Sel et Lumière a programmé une émission spéciale pour aider les évêques canadiens à se préparer à cet événement. Le Pape François est intervenu dans un vidéo-message.

• Message de Mgr Christian Nourrichard aux jeunes du diocèse d’Évreux

À l’occasion des Rameaux et à quelques mois du Synode des évêques sur le thème de « la jeunesse, la foi et le discernement vocationnel », Mgr Christian Nourrichard et les évêques de France ont tenu à adresser un message aux jeunes de leur diocèse.

• Message de Mgr Georges Pontier aux jeunes du diocèse de Marseille

À l’occasion des Rameaux et à quelques mois du Synode des évêques sur le thème de « la jeunesse, la foi et le discernement vocationnel », Mgr Georges Pontier et les évêques de France ont tenu à adresser un message aux jeunes de leur diocèse.