Ordination épiscopale Mgr Marsset pour le diocèse de Paris

Le Père Philippe Marsset, vicaire général du diocèse de Paris, depuis le 3 septembre 2018, a été appelé le samedi 18 mai 2019 par le Pape François à devenir évêque auxiliaire de Paris.
L’ordination épiscopale de Mgr Marsset aura lieu le vendredi 6 septembre 2019 à 18h30 à Saint-Sulpice.

« Neuf mois entre ces deux nominations, à peine le temps de naître à une vie nouvelle ! »
Philippe Marsset est né à Lyon le 30 septembre 1957, deuxième d’une famille de six (cinq garçons et une fille). Il tient à ses origines lyonnaises. Ses parents déménagent à Paris l’année de ses 15 ans et s’installent dans le quartier de Ste-Jeanne de Chantal (16e) où vient d’être nommé curé le Père Jean-Marie Lustiger... suite sur le site du diocèse de Paris.